Chasseur d’appart à Toulon !

Vous avez été nombreux à suivre les aventures de Zoran dans l’émission Chasseur d’Appart à Toulon, diffusée a l’été 2017vsur M6. Maintenant que vous connaissez le verdict et le nom du grand vainqueur (Bravo Zoran !) place aux révélations ! On vous dévoile les coulisses de l’émission… [Attention : Silence plateau, ça tourne ! Clap]

Motivation, challenge et participation

Caroline – « Compétiteur invétéré, Zoran s’est lancé dans ce challenge seulement quelques mois après le lancement de notre agence immobilière à La Garde. Nous nous sommes dit que participer à Chasseur d’appart serait un bon moyen de faire connaître notre agence mais aussi de montrer que l’on peut exercer ce métier sans jouer un rôle. Nos missions quotidiennes nous le prouvent : chaque jour les acheteurs ou vendeurs attendent de nous sincérité et authenticité, et c’est toujours avec sourire et compréhension que nous les accompagnons. »

Les autres candidats

Zoran – « Participer à une telle émission reste avant tout une expérience humaine. La compétition était bien réelle et cette ambiance de franche camaraderie me laisse de très bons souvenirs. Bien que disputant le titre de meilleur chasseur d’appart les candidats sont tous restés en contact après l’émission. Aujourd’hui, il nous arrive même de travailler avec nos anciens concurrents ! »

La plus grosse difficulté

Zoran – « La phase de préparation était très intense. Première étape la « recherche de biens » : trois semaines durant lesquelles la compétition dure 24h/24, 7 jours sur 7 pour dénicher les meilleurs biens à présenter lors de l’émission. Cette étape cruciale comporte des difficultés que l’on ne devine pas forcément derrière le petit écran : des vendeurs qui refusent que le bien soit filmé, un appartement vendu la veille du tournage, un bien déjà sélectionné par un concurrent, etc…

« Le tournage est lui tout aussi intensif. Pour une émission d’environ 45 minutes, c’est une journée complète de tournage de 8h00 du matin à 19h00, voire davantage. Une aventure aussi riche en découvertes qu’en rencontres. »

 

Merci pour vos retours !

Caroline et Zoran : « Beaucoup de nos anciens clients ont suivi l’émission et n’ont pas hésité à nous donner leurs avis sur notre page Facebook. Le point commun entre tous ? Ils nous ont trouvé naturels, tel qu’ils nous connaissaient ! Vous avez été nombreux à suivre l’émission et aujourd’hui encore beaucoup reconnaissent Zoran dans la rue. »

« Les résultats ont été dévoilés à la fin du tournage, même si dans l’intérêt de l’émission, nous devions garder le secret avant sa diffusion (#SuspensOblige). Néanmoins, cela ne nous a pas empêché de fêter la victoire avec nos proches, autour d’un bon repas ! »

Un dernier mot Zoran ?

« À titre personnel, je retiens que toutes les chemises ne sont pas bonnes à porter, que l’on ne met jamais, Ô grand jamais, une chemise par dessus une autre chemise et que je devrais faire l’acquisition d’un bon anti cernes. Blague à part, cela m’a conforté sur le fait que notre métier peut être stressant, éprouvant mais pour autant très épanouissant si on l’exerce tel que l’on est. Cela vaut sûrement pour beaucoup de chose de la vie j’imagine.« 

chasseur d'appart Toulon sur m6

 

L&V Immobilier 2019 - Une réalisation FourmiVolante