Actualités

Caroline Latinier

Ma vocation était de devenir avocate, c’est pourquoi j’ai étudié à la Faculté de Droit et obtenu mon DESS en Droit Immobilier – Gestion Patrimoniale.

J’ai pu à cette occasion m’apercevoir que la prise de parole en public était quelque peu effrayante pour moi. N’ayant pas un tempérament à me laisser dicter par mes peurs, j’ai décidé de me lancer en tant que salariée dans l’activité de syndic de copropriété, ce qui m’obligea à tenir des assemblées et qui plus est, prendre la parole en public.

Aujourd’hui, ma volonté est de me lancer de manière autonome dans mon activité professionnelle afin de pouvoir jouir de la liberté de mettre en place ma propre philosophie de travail, en y intégrant mes valeurs.

En conséquence, avec Zoran, rencontré sur les bancs de la fac il y a une dizaine d’années et partageant la même vision, nous avons décidé de relever ce challenge : voler de nos propres ailes pour nous donner les moyens de répondre de manière qualitative aux attentes de nos clients et redonner au métier d’agent immobilier tout son sens.

 

Nous serons ravis de venir à votre rencontre pour parler de votre projet !

 

caroline-blog

L&V Immobilier 2019 - Une réalisation FourmiVolante